Vincent Bach 18037 "Stradivarius" en Sib
  • Vincent Bach 18037 "Stradivarius" en Sib

Vincent Bach 18037 "Stradivarius" en Sib

Trompette Vincent Bach, modèle 18037 en Sib, série "stradivarius", pavillon #37, perce ML de 11.66mm, branche #25, 1ère et 3e pompes mobiles, vernie, en étui. Disponible en versions argentée, vernie avec pavillon en laiton rose et argentée avec pavillon laiton rose.

VB 18037

Perce de 11.66mm Médium-large
Corps de poids standard
Pavillon en laiton d’une pièce fait-main, n°37
Branche n°25 de construction standard
Pistons en monel
1ère et 3e pompes mobiles
Finition vernie
Embouchure Bach 7C
Etui 180 inclus

  • VB 18037
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Cette trompette Vincent Bach 18037 est un modèle professionnel en Sib de la série stradivarius. Ces trompettes de la série 180 sont les modèles disponibles les plus polyvalents et qui offrent le plus d’options possibles correspondant aux besoins des musiciens d’envergure les plus remarquables. Historiquement, Vincent Bach a depuis toujours construit des cuivres de qualité supérieure en combinant ses talents de musicien et ses connaissances techniques. Souvent copiés, jamais égalés, les Bachs stradivarius sont aujourd’hui encore les meilleures trompettes au monde.

Le modèle 18037 est la trompette professionnelle la plus vendue de la gamme Bach. Elle produit un son riche, compact avec une excellente projection ce qui en a fait une référence absolue. Pourvue d’un pavillon professionnel fait-main d’une pièce qui produit un son chaud, ceci lui permet d’être efficace dans plusieurs styles allant du jazz au travail solistique. La branche n°25 offre une bonne résistance et assure une tonalité très centrée. La finition vernie offre une tonalité douce au son en général. Toutes ces caractéristiques combinées à la perce médium-large de 11.66mm confèrent au son une belle présence, bien large et bien indiquée pour tout sytle musical.

Cet instrument est garanti 2 ans de notre atelier.