Ibanez RGD61ALET-MGM

1 400,00 CHF

Guitare électrique Ibanez, modèle RGD61ALET-MGM. Corps en nyatoh, manche en panga-panga/noyer, touche en ébène, chevalet Evertune, 2 micros Fishman Fluence Modern.

Ibanez RGD61ALET-MGM

Corps : nyatoh
Manche : Wizard III, panga-panga/noyer
Touche : ébène, 24 frettes jumbo
Chevalet : Evertune
Micros : 2 humbuckers Fishman Fluence Modern
Electronique : volume principal (push/pull), sélecteur de micros à 3 voies

Références spécifiques

  • Ibanez RGD61ALET-MGM
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 8.1% incluse

 

Hors Frais de Port

Surtout connue pour attirer shredders et métalleux grâce à ses manches ultra plats, ses vibratos flottants et des guitares à 7, 8 et 9 (!) cordes, Ibanez s'est imposée comme LA marque japonaise d'exportation. Fondée en 1957 à Nagoya au Japon, Ibanez a débuté par la production de copies des modèles américains Fender, Gibson et Rickenbacker, avant de créer ses propres modèles. Mais c'est dans les années 80 que la marque s'est définitivement installée dans le paysage du rock et du metal, en signant des virtuoses tels que Joe Satriani ou Steve Vai, pour s'établir comme la référence des superstrats.

Cette guitare de la série Axion Label est faite pour les sons modernes, voire brutaux, basée sur une construction orientée sur la performance. Le corps est léger et confortable, pour vous permettre de jouer pendant des heures. Le manche est soyeux et rapide, et la touche en ébène procure un toucher très agréable. Le chevalet Evertune est une merveille : il permet de conserver/ajuster l'accordage dans toutes les conditions de jeu, et tient toutes ses promesses. Quant à la paire de micros Fishman Fluence Modern, elle délivre des sons gras et précis, avec cependant assez de rondeur pour permettre d'aborder tous les styles de rock/metal. Un bijou.

2 ans de garantie de notre atelier.