Selmer Soprano "Série III"

5 838,74 CHF

Saxophone soprano Selmer professionnel, modèle Série III, verni gravé (deux bocaux). Disponible en finition argenté gravé (deux bocaux). Autres finitions disponibles sur demande.

87S3-GG

Tonalité : Sib
Tessiture : au sol aigu
outre le laiton verni gravé, 5 autres finitions disponibles sur demande
Bocaux optionnels : GO, AO, NO GO, BGO, AUO, AMO, Cuivre Rose
Deux bocaux démontables (1 droit, 1 courbe)
Support de pouce réglable, en métal
tampons cuir et résonateurs en métal sans rivets
ressorts acier bleuis
touches avec nacre véritable
bec Selmer et accessoires d’origine inclus
étui Selmer light (à choix)
2 ans de garantie par nos soins

  • 87S3-GG
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Cet instrument, très raffiné, répond aux exigences les plus élevées en termes de précision, d’intonation et de confort. Ayant un son plutôt sombre, centré,  flexible, il permet de moduler le timbre et développer une sonorité suave et chaude. On découvre une grande richesse de timbre avec des aigus sans agressivité et une émission facile, en particulier dans l’altissimo. Grâce à son ergonomie, il offre une technique de jeu tout à fait similaire à celle de l’alto et du ténor.

De construction un peu plus allégée que la série II, il comporte un système de bocaux démontables, dont un droit et un courbe. En option, différent bocaux sont proposés (7 sortes) permettant à l’artiste de personnaliser l’instrument. Le clétage, particulièrement soigné comporte une clé de fa# et sol aigu. Le plateau de clés de l’auriculaire gauche est amélioré grâce à la spatule pivotante du sib.

Le saxophone soprano SERIE III  est le favori des conservatoires, harmonies, solistes et quatuor de saxophone de très haut niveau. Le raffinement de cet instrument en fait un nouveau standard, c’est un « must ».