Saxophone Alto Roy Benson, modèle AS-202
  • Saxophone Alto Roy Benson, modèle AS-202

Roy Benson Alto AS-202

909,47 CHF

Saxophone alto Roy Benson, modèle AS-202, verni, en étui.

AS-202

Tonalité Mib
Corps, pavillon et bocal en laiton verni (démontable pour réparations)
Clétage laiton verni
Ressorts aiguille en acier bleui
Tampons Pisoni
Complet, avec bec, ligature, couvre-bec et courroie
En étui rectangulaire léger avec courroies de transport

  • AS-202
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Ce saxophone alto Roy Benson AS 202 est fabriqué en Chine, sous le contrôle de techniciens de la maison Gewa (Allemagne).  Il répond aux meilleurs critères demandés par les  enseignants en termes de qualité musicale et ergonomiques. Du côté technique, sa construction et ses matériaux sont largement à la hauteur de l’ambition d’un premier saxophone d’étude.

Construit en laiton poli et verni, il comporte tous les mécanismes et clés d’un saxophone standard, y compris le fa# aigu. L’intonation et la sonorité sont remarquables pour ce budget ; l’ergonomie des clés est inspirée de systèmes utilisés dans les instruments de gamme supérieur, en particuliers les clés de grave, auriculaire gauche ; il comprend tous les systèmes « articulés » habituels d’un alto. Pour faciliter la maintenance, le pavillon est démontable et le tamponnage est de bonne qualité. C’est un produit de bonne qualité, durable, idéal pour un premier pas dans l’apprentissage du saxophone.

Le saxophone alto Roy Benson AS-202 est donc un excellent point de départ, il réunit ce que l’on peut attendre de mieux d’une entrée de gamme. Un étui léger avec système dorsal est inclus dans l’offre. Nous le proposons avec une garantie de 2 ans de notre atelier.