PRS Custom 22 Piezo WL 10F OT

4 920,00 CHF

Guitare électrique Paul Reed Smith, modèle Custom 22 Piezo, édition limitée Wood Library, finition Orange Tiger, corps en acajou avec table en érable flammé, manche en acajou, touche en palissandre, 2 humbuckers 85/15, capteur piezo LRBaggs.

PRS Custom 22 Piezo WL 10F OT

Corps : acajou avec table en érable flammé 10Top
Diapason : 24.594"/628 mm
Manche : collé en acajou
Touche : palissandre, bird inlays
Frettes : 22 frettes 
Micros : 2 humbuckers 85/15
Chevalet : PRS Patented Tremolo Gen III Piezo
Mécaniques : Phase III Locking tuners
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, master volume, master tonalité, switch piezo 3 positions, potentiomètre de blend

  • PRS Custom 22 Piezo WL 10F OT
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Créée en 1985 à Stevensville, Maryland aux Etats-Unis, PRS Guitars (du nom de son fondateur, le luthier Paul Reed Smith), a d'emblée relevé le pari osé de concevoir et de produire des guitares qui relèvent le défi de proposer des instruments à la polyvalence sonore sans compromis au confort de jeu exceptionnel, et d'une beauté et d'une qualité de fabrication du plus haut niveau. Avec des modèles comme la McCarthy et la Custom 24, PRS Guitars a fait une entrée fracassante dans le monde de la guitare, qu'elle domine aujourd'hui en mariant les qualités de la Stratocaster (vibrato, son clair cristallin, basses moelleuses, confort de jeu) et de la Les Paul (crunch crémeux, mediums affirmés, sustain à n'en plus finir et finitions luxueuses), en y ajoutant un caractère qui lui est propre.

On sait bien que les guitares sont d'abord faites pour sonner. Et pourtant on ne peut s'empêcher de parler d'abord de son look, qui est phénoménal ! Cette finition Orange Tiger, sur une table en érable flammé, lui donne immédiatement un charisme qui dépasse celui de nombreux classiques,  et ce, sans vulgarité. Cette guitare détient aussi une polyvalence que peu de concurrentes égalent, et la finesse de ce modèle Wood Library en édition limitée enchante non seulement les yeux, mais aussi les oreilles.

C'est une construction qui a fait ses preuves : un corps en acajou et une table en érable flammé, un manche en acajou et une touche en palissandre, tous soigneusement sélectionnés et finement assemblés, offrent une résonance qui se révèlera dans les sonorités offertes par le capteur piezo. Quant aux humbuckers, ils rendent des sons clairs ronds et pleins comme un piano, et des crunchs crémeux jusqu'aux saturations acérées, on s'en régale.

Garantie de deux ans de notre atelier.