Schecter C1 Apocalypse RG

1 535,00 CHF

Guitare électrique Schecter, modèle C1 Apocalypse, couleur Rusty Grey corps en frêne, manche collé en érable et padauk, touche en ébène, chevalet fixe, 2 humbuckers Schecter USA Apocalypse-VI.

Schecter C1 Apocalypse RG

Corps : frêne

Diapason : 25.5"/648 mm

Manche : collé en érable/padauk avec renforcements en fibre de carbone

Touche: ébène, radius compensé 12"-16"

Frettes : 24 frettes jumbo en acier inoxydable

Micros : deux humbuckers Schecter USA Apocalypse-VI splittables
Chevalet : Hipshot Hardtail w/ String Thru Body
Mécaniques : Schecter locking
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume général, tonalité générale (push-pull)

  • Schecter C1 Apocalypse RG
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fondée en 1976 par David Schecter, Schecter Guitars Research est un fabricant de guitares américain qui a débuté dans la production de pièces détachées. Produites principalement aux Etats-Unis et en Corée, on a pu voir les guitares Schecter entre les mains de musiciens tels que Pete Townshend, Prince, Mark Knopfler ou Jeff Loomis. La production coréenne tient la dragée haute à de nombreuses guitares américaines ou japonaises. Surtout orientées metal, elles se sont fait une place complètement légitime grâce à des finitions soignées, des designs originaux et des sonorités très typées.

La Schecter C-1 Apocalypse est une bête de metal avec un look d’enfer, mais assez sobre pour oser la présenter à ses parents. Le corps fin en frêne laisse voir des veinures du plus bel effet, et le manche collé est confortable dès la première prise en main. Avec 24 frettes en acier inoxydable, une touche en ébène, une paire de humbuckers splittables Schecter USA Apocalypse-VI précis et agressifs, et un chevalet fixe, cette guitare polyalente est hautement qualifiée pour nettoyer les cages à miel de tout fan de metal.

Garantie de 2 ans de notre atelier.