Schecter Banshee Extreme 6 CB

660,00 CHF

Guitare électrique Schecter, modèle Banshee Extreme, couleur Charcoal Burst, corps en acajou, manche vissé en érable, touche en palissandre, vibrato Floyd Rose, config HSS.

Schecter Banshee Extreme 6 CB

Corps : acajou

Diapason : 25,5"/648 mm

Manche : vissé en érable

Touche: palissandre, radius 16"

Frettes : 24 frettes X-jumbo

Micros : un humbucker Schecter Diamond Plus (chevalet) et deux Schecter Diamond Single Coil (milieu et manche)

Chevalet : Floyd Rose Special
Mécaniques : Schecter

Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume général, tonalité générale (push-pull)

  • Schecter Banshee Extreme 6 CB
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fondée en 1976 par David Schecter, Schecter Guitars Research est un fabricant de guitares américain qui a débuté dans la production de pièces détachées. Produites principalement aux Etats-Unis et en Corée, on a pu voir les guitares Schecter entre les mains de musiciens tels que Pete Townshend, Prince, Mark Knopfler ou Jeff Loomis. La production coréenne tient la dragée haute à de nombreuses guitares américaines ou japonaises. Surtout orientées metal, elles se sont fait une place complètement légitime grâce à des finitions soignées, des designs originaux et des sonorités très typées.

On est en plein dans la Superstrat avec cette Banshee Extreme. Ça veut dire un instrument polyvalent, qui permet de passer du blues au metal sans qu’on voie les coutures, une précision et une clarté sonores qui font rêver, un manche facile et rapide, un corps confortable, et une esthétique d’enfer. Soyons honnêtes : c’est l’équivalent qualitatif et sonore d’une célèbre japonaise, sauf qu’ici on a un Floyd Rose, et c’est ce qui fera la différence pour ceux qui préfèrent ce type de vibrato aux différents Edge de l’autre marque.

Garantie de 2 ans de notre atelier.