Ibanez S-Series S771PB Natural

799,00 CHF

Guitare électrique Ibanez, S-Series S771PB, finition naturelle, corps acajou, manche érable, touche palissandre, 24 cases, 2 humbuckers Ibanez Quantum, un simple bobinage Ibanez Quantum.

Ibanez S-Series S771PB

Corps : acajou, table en érable moucheté
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : Wizard III, une pièce vissé en érable
Touche : palissandre
Frettes : 24 frettes jumbo
Micros : 2 humbuckers Ibanez Quantum, un simple Ibanez Quantum
Chevalet : fixe à cordes traversantes
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, volume général, tonalité générale

  • Ibanez S-Series S771PB
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Surtout connue pour attirer shredders et métalleux grâce à ses manches ultra plats, ses vibratos flottants et des guitares à 7, 8 et 9 (!) cordes, Ibanez s'est imposée comme LA marque japonaise d'exportation. Fondée en 1957 à Nagoya au Japon, Ibanez a débuté par la production de copies des modèles américains Fender, Gibson et Rickenbacker, avant de créer ses propres modèles. Mais c'est dans les années 80 que la marque s'set définitivement installée dans le paysage du rock et du metal, en signant des virtuoses tels que Joe Satriani ou Steve Vai, pour s'établir comme la référence des superstrats.

Polyvalente et bien construite, cette 7 cordes va pouvoir *djent*, hurler et rugir, mais aussi sonner et résonner comme du cristal. La finition est à couper le souffle, et le chevalet fixe assure une tenue parfaite de l'accordage. Le manche Wizard III est incoryablement rapide, et 24 frettes jumbo vous donnent accès à tous les types d'envolées soloïstiques. Equipée de 2 humbuckers Ibanez Quantum et d'un simple bobinage Ibanez Quantum au milieu, elle permet d'aborder un grand registre de tonalités, des sons typés Strat aux plus lourds des métaux.

Garantie de deux ans de notre atelier.