Gibson SG Future Wornbrown

990,00 CHF

Guitare électrique Gibson, modèle SG Future, de couleur Wornbrown. Corps en acajou, manche slim taper, micros 57 Classic et 57 Classic Plus Zebra. Avec housse.

Gibson SG Future Wornbrown

Corps : acajou
Diapason : 24.75"/628.6 mm
Manche : collé en acajou, slim taper
Touche : palissandre, radius de 12"/304.8 mm
Frettes : 22 frettes medium jumbo
Micros : 57 Classic et 57 Classic Plus Zebra Coil
Chevalet : Tune-o-matic & cordier Stop Bar
Mécaniques : bain d'huile Vintage Style Keystones
Electronique/contrôles : sélecteur micros 3 positions, 2 volumes, 2 tonalités

  • Gibson SG Future Wornbrown
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Gibson a pour toujours inscrit son nom au panthéon de la guitare, du jazz au rock, en passant par le blues et le métal. Créée en 1894 par Orville H. Gibson à Kalamazoo dans le Michigan, USA, la compagnie a révolutionné le monde de la guitare par des innovations techniques et esthétiques telles que les humbuckers ou les formes Flying V, Explorer et Firebird. Avec des ambassadeurs allant de Charlie Christian à Slash, en passant par Tommi Iommi et, bien évidemment, Lester Polfus, Gibson traverse les âges et les styles musicaux, et s'impose comme une marque incontournable de la guitare électrique et acoustique.

Inspiré de la Gibson SG Special de 1961, ce modèle équipé de 2 Micros P-90 recréé l’apparence et le son de la guitare la plus influente de la période psychédélique. Elle délivre des sons clairs jazzy et bluesy, très chauds et claquants comme le veut l’équation P90 + acajou. Quant au crunch, c’est du Gibson : son gras, médiums et sustain à volonté !

Garantie 2 ans de notre atelier.