Laney Lionheart L5-Studio

0,00 CHF

Tête d'ampli guitare tout lampe Laney, 5 Watts, Class A, 2 canaux, connectivité USB, sortie DI, sortie casque, reverb, switch inclus.

Laney Lionheart L5-Studio

Tête 5 Watts (atténuation à 0,5 Watts)
1xEL34
2 canaux, réglages G/B/M/T/V
Boucle d'effets
Master volume par canal
Footswitch inclus (canal et reverb)
Sorties DI et casque avec simulation de HP
Connectivité USB-T 

  • Laney Lionheart L5-Studio
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Laney nous régale avec le tout premier ampli tout lampes doté d'une connectivité USB. Avec ses 5 Watts (qu'on peut atténuer à 0,5 Watts), il est clairement destiné au studio ou à la maison. Les lampes sont des EL 84, donc on est dans le domaine des sonorités plutôt British. Le son clair est riche et rond, avec beaucoup de headroom pour un ampli de cette taille. Vous pourrez pousser le master à 6-7 avec des humbuckers sans entendre le moindre breakup. Après, ça commence à croustiller délicieusement. Le second canal offre une palette de sonorités abondante, du clean pas très clean à la grosse saturation de type JCM, selon les réglages. La reverb est intensément musicale, et l'égalisation, quoique classique, est très efficace.

Et la cerise sur le paquebot : une émulation de HP sur les sorties XLR et la sortie casque, et une sortie USB qui fournit deux signaux à votre Mac ou PC, celui de l'ampli et un signal direct pour faire du réamping. On s'est sentis gâtés, d'autant plus que son tolex bleu ne passe pas inaperçu non plus.