Mesa Boogie Fillmore 50

2 750,00 CHF

Amplificateur Mesa Boogie pour guitare, modèle Fillmore 50. Combo 1x12 de 50 Watts tout lampes, 2xEL34, 2 canaux complètement inépendant avec master volumes, clean/drive/high gain switch sur chaque canal. Super transportable avec reverb. Le son Boogie et la qualité en format light.

Mesa Boogie Fillmore 50

Puissance: 50 Watts, switchable en 25W
Lampes de puissance: 2xEL34
2 canaux entièrement indépendants
Clean/Drive/High Gain (3 voicings) par canal
1 HP Celestion Custom 90
2 Master Volume
2 Reverb

Nouveau produit
  • Mesa Boogie Fillmore 50
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Issu du design original de Mesa Boogie par Randall Smith, puis mis au rencard par l'écrasant succès du circuit du Mark I et de ses successeurs, le Fillmore est un ampli au voicing purement vintage, qui délivre des sonorités chaudes et des saturations très douces, presque mélodieuses par elles-mêmes (bon, on s'est quand même rendus compte qu'il fallait jouer pour que ça sonne vraiment musical...).

Avec deux canaux identiques, offrant chacun trois niveaux de gain (clean/crunch/lead), des réglages complets (treble, middle, bass, presence, reverb, gain, master), et deux niveaux de headroom en sélectionnant un fonctionnement en 25 ou 50 Watts, le Mesa Boogie Fillmore permet de trouver rapidement un son qui convient  à tous les registres allant des cleans cristallins aux saturations hard-rock. Moins capricieux que son frère Mark, il est réglable de manière plus rock 'n roll, c'est-à-dire qu'un millimètre sur le potard ne change pas tout le son. Magie inspirée du vintage, élégance classic-rock, c'est une tuerie, comme on dit chez nous.

Nous le proposons avec 2 ans de garantie.