Fender CS Strat 55 Ltd Dual-Mag Jrny Relic MN SFACAR

4 995,00 CHF

Guitare électrique Fender Custom Shop, modèle Stratocaster 1955 Limited Dual-Mag, finition Journeyman Relic Super Faded Candy Apple Red. Corps en frêne, manche en érable, touche en érable, 3 micros simples Dual-Mag. 

Fender CS Strat 55 Ltd DM JR MN CAR

Corps : frêne
Diapason : 25.5"
Manche : vissé en érable, profil soft-V
Touche : érable, radius de compensé de 7.25"-9.5"
Frettes : 21 frettes narrow tall
Micros : 3 micros simple bobinage Handwound Strat Dual-Mag
Chevalet : vintage-synchronized à 6 pontets
Mécaniques : vintage
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, master volume, master tone avec circuit Greasebucket, blender

Références spécifiques

  • Fender CS Strat 55 Ltd DM JR MN CAR
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Fleuron de la production de Fender, les instruments de la gamme Custom Shop sont des guitares et des basses répondant aux plus hauts standards de qualité, de la sélection des bois au bobinage des micros, en passant par les vernis et la manufacture de l'accastillage. Le résultat en est des instruments hautement fiables au son inimitable, offrant un grand confort de jeu. 

Cette guitare, il faut la tenir dans ses mains pour sentir ce qu'elle a à donner en termes d'esthétique. Il n'y a plus de vernis, que la couleur, et tout le relief du frêne est apparent au toucher. Le Candy Apple Red est tellement fade qu'il a des reflets qui vont de l'orange au rouge pétant, selon la lumière. Un véritable effet de scène, très rockstar. Elle est légère aussi, ce qui la rend immédiatement confortable. Le manche a un profil en soft-V confortable et familier, et la touche est montée avec des frettes narrow tall, qui pardonneront une attaque un peu brusque, mais nécessiteront de rester précis dans le doigté.

Mais elle n'est pas toute "vintage specs" ! Son radius est compensé, ce qui la met au meilleur des deux mondes de la Strat : 7.25" en haut pour les accords, 9.5" en bas pour les bends ; c'est juste et impeccable. Le grand spécial de cette guitare ce sont ses micros Dual-Mag : des bobines simples enroulées à la main avec un Alnico II sous les cordes aiguës pour apprivoiser les hautes fréquences, et un Alnico V sous les cordes graves pour une réponse semblable à celle d'un piano avec une riche compression. En plus des combinaisons de micros habituelles, elle est équipée d'un Blender circuit pour ajouter l'output du micro manche aux position chevalet et chevalet-milieu. Et pour couronne le tout, un Fender Greasebucket permet un roulement des aigus doux sans trop accentuer les basses.

Elle est livrée dans son coffre Custom Shop avec ses accessoires usuels et son certificat d'authenticité.

2 ans de garantie de notre atelier.