Fender Strat Am Pro II HSS RW MBL

2 033,00 CHF

Guitare électrique Fender, modèle Stratocaster American Pro II, finition Miami Blue. Corps en aulne, manche en érable, touche en palissandre, configuration HSS. Made in USA.

Fender Strat Am Pro II HSS RW MBL

Corps : aulne
Diapason : 25.5"
Manche : vissé en érable, profil en C
Touche : érable, radius de 9.5"
Frettes : 22 frettes narrow tall
Micros : 1 micros simple bobinage V-Mod II, 1 humbucker DoubleTap
Chevalet : tremolo 2 points
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, master volume, tonalité 1, tonalité 2, push/pull (parallel/series)

Références spécifiques

  • Fender Strat Am Pro II HSS RW MBL
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Figure iconique de la musique moderne (pop, rock, blues, funk, etc.) depuis les annes 50, Fender a été fondée en 1946 par Leo Fender à Anaheim en Californie. A travers des modèles de guitare légendaires tels que la Telecaster ou la Stratocaster, et des amplis cultes comme le Twin ou les Tweed, Fender a révolutionné la musique et reste la marque la plus demandée par les musiciens en recherche de caractère et d’authenticité dans leur son.

Une Stratocaster "made in USA", à un prix abordable, avec plein d'innovations qui augmentent le confort de jeu et les possibilités sonores, vous y croyez ? Parce que voilà, c'est ce qu'on a entre les mains lorsqu'on empoigne cette Stratocaster American Pro II. Elle présente un manche en deep C sablé qui offre des sensations de confort impressionnantes, à quoi s'ajoute un talon amélioré et arrondi pour un meilleur accès aux aigus. Les frettes fines et hautes permettant de conserver une intonation parfaite, quels que soient les intervalles de vos bends. 

Résolument moderne dans sa conception, elle est équipée de micros V-Mod II, version revue et améliorée, au voicing spécialement adapté à leur position (chevalet ou manche), avec une électronique préservant la dynamique et les aigus lors de la baisse du volume. De plus, un push/pull sur le bouton tone des aigus permet de mettre en parallèle les micros manche ou bridge, selon la position du sélecteur.C'est le cœur du rock, et vous pouvez tout faire avec.

Garantie 2 ans de notre atelier.