Divided by 13 SJT 10/20 Combo

2 870,00 CHF

Combo à lampes Divided by 13, 1 canal, 10/20 Watts (Classe A ou Classe AB1/A), 2x6V6 GT, voicing et structure de gain obtenue par les entrées jack, réglages V, T, B, R et mid/gain boost, reverb, sorties 4, 8, 16 Ohms, HP 1x12 G12M Creamback.

Divided by 13 SJT 10/20 C

1 canal, 2 modes
20 Watts, Classe AB1/A
10 Watts, Classe A
Cathode biased
Voicing et structure de gain par les entrées jack
Réglages : V, T, B, R, push/pull mid/gain boost
Reverb
Dampening/flatening switch
Rectification à lampes (5AR4/GZ34)
Etage de puissance : 2x6V6 GT
Préamp: 12AX7s, 12AT7, 5879
Sorties 4, 8, 16 Ohms
HP : 1x12 G12M Creamback

  • Divided by 13 SJT 10/20 C
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Après avoir travaillé chez Fender et Music Man durant ses études, où il a appris auprès de figures telles que Leo Fender, Doc Kauffman et Randall, Fred Taccone s'est mis à réparer et à ajuster les amplis de ses amis et de nombreux musiciens professionnels de haut niveau. Au moment où sa réputation commençait à se développer, Rusty Anderson (qui a enregistré et tourné avec les plus grands, de Paul McCartney à Neal Diamond) l’encouragea à sauter le pas et passer de la réparation à la construction de ses propres amplis. A la fin des années 2000, les amplis Divided by 13 ont commencé à apparaître sur les enregistrements et les tournées d'artistes majeurs, et l’engouement pour ces nouveaux amplis au nom mystérieux et au son incroyable s’est rapidement répandu.

Vous savez comment devrait sonner un combo Fender Deluxe ? Et bien le SJT 10/20, c'est ça, mais avec une bien meilleure articulation sonore et une meilleure définition. Tout ce que le Fender a de rauque et de punchy est là, mais sans ce côté un peu boueux, notamment lorsque le crunch est poussé (que ce soit à travers le volume ou le niveau de sortie des micros de votre guitare). Tout ce que le Deluxe offre de riche est présent, avec une amplitude et une clarté des harmoniques au rendu infiniment cristallin.

John Woolloff est passé jouer quelques notes sur des guitares que nous voulions lui faire tester. D'habitude, on prend un Bogner Helios, qui lui convient très bien, mais on a aussi voulu avoir son avis sur ce SJT 10/20. Résultat : on a fait toute la session sur cet ampli, car il n'a plus rien voulu savoir. Les entrées Hi/Low sont toutes les deux d'une qualité insurpassable (contrairement à ce qu'on connaissait, où la définition de l'entrée Low est légèrement en-dessous). Et le switch 10/20, qui permet de sélectionner la puissance de l'ampli, ne péjore en rien non plus la capacité en termes de headroom et le rendu quand on pousse la bête dans ses retranchements, l'obligeant ainsi à grogner. On vit une époque formidable !

2 ans de garantie de notre atelier.