Fender CS Stratocaster 58 Limited Relic MN FR

4 335,00 CHF

Guitare électrique Fender Custom Shop, modèle Stratocaster, édition limitée NAMM 2018, Relic et de couleur Fiesta Red. Corps an aulne, manche en érable. En étui.

Ltd '58 Strat Relic MN FR

Corps : aulne
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : vissé en érable au profil en C
Touche : érable, radius de 9.5"/241 mm
Frettes : 21 frettes medium jumbo
Micros : 3 micros simple bobinage Custom Shop Fat 50s avec micro central à polarité inversée 
Chevalet : vintage-synchronized à 6 pontets
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, volume général, tonalité 1 (micro manche), tonalité 2 (micro central)

  • Ltd '58 Strat Relic MN FR
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fleuron de la production de Fender, les instruments de la gamme Custom Shop sont des guitares et des basses répondant aux plus hauts standards de qualité, de la sélection des bois au bobinage des micros, en passant par les vernis et la manufacture de l'accastillage. Le résultat en est des instruments hautement fiables au son inimitable, offrant un grand confort de jeu.

Peu de guitares nous ont laissés rêveurs comme cette Stratocaster NAMM Limited du Custom Shop, qui reprend les specs d'un modèle de 58. Elle séduit immédiatement les yeux, avec son vernis super faded aged fiesta red, reliqué de manière très authentique, son manche quartesawn en érable flammé au grade AA, qui livre au regard du guitariste des rayures d'une élégance indéniable.

Prise en main, elle se laisse tout de suite apprivoiser : après tout, c'est une Strat, la guitare la plus confortable au monde. Son manche en C au radius standard et à la touche en érable du plus bel effet tient bien dans la main, et offre un grand confort de jeu, permettant de s'adonner sans difficulté à des riffs rock, funk ou pop aussi bien qu'à des phrasés en solo.

Quand on l'a branchée, on n'a pas pu s'empêcher d'aller chercher les harmoniques qu'elle laisse fuser en position chevalet, et on a tout de suite aimé la rondeur alliée à la brillance que dégage la position du micro manche. Le trio de micros bobinés à la main Fat 50s délivre des sonorités typiquement vintage, et le fait que la polarité du micro central soit inversée apporte une réduction notable du "hum" dans les positions intermédiaires.

Livrée dans son coffre avec ses accessoires et son certificat d'authenticité, cette merveille bénéficie d'une garantie de deux ans de notre atelier.