Ibanez RG350DXZ Black Ice Burst

Guitare électrique Ibanez, modèle RG970 WQMZ, couleur noire. Corps en acajou, manche en érable Wizard III avec touche en Jatoba, micros Quantum, tremolo Edge-zero II.

Ibanez RG350DXZ BIB

Corps : acajou
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : Wizard III vissé en érable
Touche : jatoba, radius de 9.5"/241 mm
Frettes : 24 frettes medium jumbo
Micros : 2 humbuckers Quantum et 1 micros simple bobinage Quantum 
Chevalet : Edge-Zero II avec ZPS3Fe
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, volume général, tonalité générale

  • Ibanez RG350DXZ BIB
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Surtout connue pour attirer shredders et métalleux grâce à ses manches ultra plats, ses vibratos flottants et des guitares à 7, 8 et 9 (!) cordes, Ibanez s'est imposée comme LA marque japonaise d'exportation. Fondée en 1957 à Nagoya au Japon, Ibanez a débuté par la production de copies des modèles américains Fender, Gibson et Rickenbacker, avant de créer ses propres modèles. Mais c'est dans les années 80 que la marque s'set définitivement installée dans le paysage du rock et du metal, en signant des virtuoses tels que Joe Satriani ou Steve Vai, pour s'établir comme la référence des superstrats.

Ibanez nous propose, avec cette superbe RG, un modèle en noir qui correspond tout à fait au standard auquel nous a habitués la marque, pour un prix abordable. Corps en acajou et manche Wizard III en érable avec touche en Jatoba pour la lutherie, dont l'assemblage est précis et les finitions soignées. Deux micros Quantum double bobinage et un simple au centre, plus un vibrato Edge-Zero II facile d'utilisation et tenant très bien l'accordage complètent le tout, pour donner une guitare capable de s'exprimer dans tous les registres, du jazz au metal, en passant par le blues et le rock.

Nous la proposons avec une garantie de 2 ans de notre atelier de lutherie.