Fender Tele Baja MN BLK

Guitare électrique Fender, modèle Telecaster Classic Player Baja, de couleur noire. Manche en érable et switch 4 positions, pour une 4e position avec les pickups en série (son humbucker). Avec housse.

Fender Tele Baja MN BLK

Corps : frêne
Diapason : 25,5"/648 mm
Manche : vissé en érable, profil en soft V
Touche : érable, radius de 9.5"/241 mm
Frettes : 21 frettes medium jumbo
Micros : Twisted Tele (manche) et Broadcaster (chevalet)
Chevalet : vintage à 3 pontets, cordes traversantes
Mécaniques : vintage style
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 4 positions (4ème position : micros en série pour un son humbucker), volume général, tonalité générale

  • Fender Tele Baja MN BLK
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Figure iconique de la musique moderne (pop, rock, blues, funk, etc.) depuis les annes 50, Fender a été fondée en 1946 par Leo Fender à Anaheim en Californie. A travers des modèles de guitare légendaires tels que la Telecaster ou la Stratocaster, et des amplis cultes comme le Twin ou les Tweed, Fender a révolutionné la musique et reste la marque la plus demandée par les musiciens en recherche de caractère et d’authenticité dans leur son.

Conçue par le Custom Shop Fender et produite au Mexique, la Telecaster Baja incarne l'alliance entre le look traditionnel de la Tele et les innovations des modèles Classic Player. Offrant un son riche et plein, elle arbore un corps en frêne, un manche en érable avec une touche en érable, et comprend une paire de micros conçus par le Custom Shop, un circuit de tonalité et un système de commutation spéciaux avec le switch S-1.

Garantie 2 ans de notre atelier.