Duesenberg 59er

2 491,06 CHF

Guitare électrique Duesenberg, modèle 59er, corps en acajou allégé et table en érable, 2 humbuckers "Grand Vintage". Finition noire. En étui.

Duesenberg 59er

Corps : chambré en acajou, avec table en érable
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : collé en acajou, profil en D
Touche : palissandre indien
Frettes : 22 frettes jumbo
Micros : 2 humbuckers Duesenberg Grand Vintage
Chevalet : Aluminum stop tailpiece
Mécaniques : Duesenberg Z-tuners
Electronique/contrôles : sélecteur micros 3 positions, volume général, tonalité générale

  • Duesenberg 59er
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fondée par Dieter Gölsdorf à Hanovre en Allemagne en 1985, Duesenberg a établi sa renommée grâce au modèle Starplayer, développé au fil des ans autour d'un semi-hollow body. Le fabricant a inventé lui-même la plupart des éléments qui composent ses guitares, du vibrato Duesenberg Diamond Deluxe Tremola (inventé par Dieter Gölsdorf lui-même, et que l'on pourrait désigner comme un Bigsby auto-bloquant), aux mécaniques (les Z-Tuners), en passant par les micros, toute guitare Duesenberg résulte d'une attention extrêmes à chaque détail, d'un souci d'innovation respectueux de la tradition, et d'une approche moderne de la production.

Quand l'élégance se fait guitare... Un corps d'acajou massif chambré avec une table d'érable, offrant une résonance qui dépasse l'imagination et un poids très supportable en répète ou en concert, et un manche en acajou et la touche en palissandre, produisent une qualité tonale très spéciale, qui se marie parfaitement avec les deux humbuckers Duesenberg Grand Vintage, bobinés à la main par les luthiers allemands. En position médiane, le sélecteur filtre certaines des basses fréquences, ce qui permet d'obtenir un son étincelant et clair, qui rend cette guitare parfaitement adaptée à tous les styles de musique.

Garantie 2 ans de notre atelier.