Fender CS Stratocaster 64 Postmodern Closet Classic RW OW

4 397,75 CHF

Guitare électrique Fender Custom Shop, modèle Stratocaster Postmodern 1964 Closet Classic, manche en érable avec touche en palissandre, de couleur Olympic white.

64 Post Strat CC, RW, OW

Corps : aulne
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : vissé en érable au profil en C
Touche : palissandre, radius de 9.5"/241 mm
Frettes : 21 frettes medium jumbo
Micros : 3 micros simple bobinage Dual-Mag Custom Shop Stratocaster
Chevalet : vintage-synchronized à 6 pontets
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, volume général, tonalité 1 (micro manche), tonalité 2 (micro central)

  • 64 Post Strat CC, RW, OW
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fleuron de la production de Fender, les instruments de la gamme Custom Shop sont des guitares et des basses répondant aux plus hauts standards de qualité, de la sélection des bois au bobinage des micros, en passant par les vernis et la manufacture de l'accastillage. Le résultat en est des instruments hautement fiables au son inimitable, offrant un grand confort de jeu. Ouvrant la voie à un nouveau genre d'expression musicale en mariant des éléments purement vintage avec des caractéristiques modernes, la série Postmodern du Fender Custom Shop propose une gamme d'instruments intemporels et totalement uniques.

Cette guitare impressionne d'abord par son look. Parée de ses plus beaux atours, avec un verni Olympic White, un manche en érable quartersawn flammé AA et une finition "closet classic", elle nous a tout de suite mis l'eau à la bouche. Mais c'est à la prise en main que nous avons fondu : le talon échancré offre un accès aux aigus nettement plus aisé que la coupe classique, et le profil de manche en C serti d'une touche au radius composé relativement plat offre un confort de jeu inégalé.

Le circuit électronique de cette guitare la place dans une catégorie à part. Le trio de micros Dual-Mag Custom Shop Stratocaster intègre un capteur central à polarité inversée pour réduire le ronflement du son, tout en conservant le caractère riche et clair légendaire de la Strat. Avec un câblage spécifique, réduisant la perte des aigus lorsque l'on baisse le volume, elle réagit de manière très linéaire, évitant ainsi les "points chauds" typiques. 

Livrée dans son étui "deluxe" avec son certificat d'authenticité, et bénéficiant d'une garantie de 2 ans de notre atelier, cette occasion est en parfait état.