Gibson ES 339

Guitare électrique Gibson, modèle ES 339, de couleur sunset burst. Corps 1/4 de caisse, manche traditional C, 2 burstbuckers (1/2), grover rotomatic. En étui.

Gibson ES 339

Corps :  3-ply laminé érable/peuplier/érable
Diapason : 24.75"/628.6 mm
Manche : collé en acajou, profil traditional C
Touche : palissandre, radius de 12"/304.8 mm
Frettes : 22 frettes medium jumbo
Micros : humbuckers Burstbucker 1
Chevalet : Tune-o-matic & cordier Stop Bar
Mécaniques : Vintage Style Keystones
Electronique/contrôles : sélecteur micros 3 positions, 2 volumes, 2 tonalités

  • Gibson ES 339
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Gibson a pour toujours inscrit son nom au panthéon de la guitare, du jazz au rock, en passant par le blues et le métal. Créée en 1894 par Orville H. Gibson à Kalamazoo dans le Michigan, USA, la compagnie a révolutionné le monde de la guitare par des innovations techniques et esthétiques telles que les humbuckers ou les formes Flying V, Explorer et Firebird. Avec des ambassadeurs allant de Charlie Christian à Slash, en passant par Tommi Iommi et, bien évidemment, Lester Polfus, Gibson traverse les âges et les styles musicaux, et s'impose comme une marque incontournable de la guitare électrique et acoustique.

Produite depuis 2007, la Gibson ES 339 est une version de l'ES 335 offrant toutes les caractéristiques esthétiques et tonales de sa grande soeur, mais avec une taille plus petite. Polyvalente et versatile, on la retrouve aussi bien entre les mains de jazzmen, de bluesmen que de rockeurs. Sa table en érable figuré et son dos en peuplier, avec un barrage en érable et un manche en acajou quartersawn lui procurent une résonance incroyable. Branchée, l'ES 335 délivre un son gras et puissant grâce à une paire de Burstbuckers, prêts à enchanter les son clairs et rugir les crunchs.

Garantie 2 ans de notre atelier.