Fender Jaguar Johnny Marr RW OW

2 516,99 CHF

Guitare électrique Fender, modèle Johnny Marr Jaguar, de couleur olympic white. Manche érable avec touche en palissandre. Made in USA.

Fender Jag JM RW OW

Corps : aulne
Diapason : 24"/610 mm
Manche : vissé en érable au profil Johnny Marr Custom
Touche : érable, radius de 7.25"/184.1 mm
Frettes : 22 frettes
Micros : 2 micros Bare Knuckles Johnny Marr
Chevalet : Jaguar floating tremolo
Mécaniques : standard à bain d'huile
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 4 positions (manche, chevalet, les deux en parallèle, les deux en série), volume général, tonalité générale, 2 bright switches (un général et un pour la position des micros en série)

  • Fender Jag JM RW OW
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Figure iconique de la musique moderne (pop, rock, blues, funk, etc.) depuis les annes 50, Fender a été fondée en 1946 par Leo Fender à Anaheim en Californie. A travers des modèles de guitare légendaires tels que la Telecaster ou la Stratocaster, et des amplis cultes comme le Twin ou les Tweed, Fender a révolutionné la musique et reste la marque la plus demandée par les musiciens en recherche de caractère et d’authenticité dans leur son.

Guitariste-songwriter des Smiths (entre autres, car sa carrière, aussi bien en groupe qu'en solo, et immense), Johnny Marr a donné un souffle nouveau à la Brit-pop dans les années 80. A l'image de l'artiste dont elle porte fièrement le nom, la Jaguar Johnny Marr est élégante, versatile et provocante. Avec une électronique bien pensée, une paire de micros simple bobinage Bare Knuckles Johnny Marr, et un vibrato flottant particulièrement stable, cette guitare signature offre des sonorités allant du rauque au suave, et enthousiasmera les fans du Dame ainsi que leur public.

Garantie 2 ans de notre atelier.