PRS SE Hollowbody II Charcoal Burst

Guitare électrique Paul Reed Smith, série SE, modèle Hollowbody II, finition Charcoal Burst.

PRS SE Hollowbody II CB

Corps : corps creux en acajou avec table en érable flammé
Diapason : 25".
Manche : collé en acajou
Touche : ébène, incrustations d'oiseaux
Frettes : 22 frettes medium jumbo
Micros : 2 humbuckers 58/15 "S"
Chevalet : PRS adjustable stoptail
Mécaniques : PRS-Designed Tuners
Electronique/contrôle : sélecteur 3 positions, 2 volumes, 2 tonalités (push/pull)

Références spécifiques

  • PRS SE Hollowbody II CB
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Créée en 1985 à Stevensville, Maryland aux Etats-Unis, PRS Guitars (du nom de son fondateur, le luthier Paul Reed Smith), a d'emblée relevé le pari osé de concevoir et de produire des guitares qui relèvent le défi de proposer des instruments à la polyvalence sonore sans compromis au confort de jeu exceptionnel, et d'une beauté et d'une qualité de fabrication du plus haut niveau. Avec des modèles comme la McCarty et la Custom 24, PRS Guitars a fait une entrée fracassante dans le monde de la guitare, qu'elle domine aujourd'hui en mariant les qualités de la Stratocaster (vibrato, son clair cristallin, basses moelleuses, confort de jeu) et de la Les Paul (crunch crémeux, mediums affirmés, sustain à n'en plus finir et finitions luxueuses), en y ajoutant un caractère qui lui est propre.

La gamme SE (Student Edition) chez PRS est composée de guitares assemblées en Corée, dont le contrôle qualité est ensuite effectué à l'usine principale au Maryland aux Etats-Unis. Par l'effet de réduction des coûts de production sans compromis sur la qualité, le résultat réside dans des guitares plus abordables au niveau prix, dont la qualité de fabrication est du plus haut niveau. 

La PRS SE Hollowbody II résonne incroyablement. Elle offre bien entendu tout le confort de jeu qu'on attend d'une PRS. Le corps en acajou est monté d'une table en érable flammé du plus bel effet, et présente des contours qui épousent parfaitement le corps. Le manche Wide Thin, avec cette touche en érable qui fait de cette édition limitée une rareté, facilite le jeu rapide et produit une impression de grande douceur. La paire de micros PRS 58/15 "S" rend des sonorités chaudes, douces et flûtées, et la conclusion s'impose : c'est une guitare vraiment formidable.

Garantie de 2 ans de notre atelier.