Schecter Hellraiser Hybrid C1

Guitare électrique Schecter, modèle Hellraiser Hybrid, couleur Translucent Black, corps en acajou, manche collé en érable, touche en ébène, chevalet fixe, humbuckers EMG 57/66.

Schecter Hellraiser Hybrid C1

Corps : acajou

Diapason : 25.5"/648 mm

Manche : collé en érable avec renforcements en fibre de carbone

Touche: ébène, radius compensé 12"-16"

Frettes : 24 frettes X-jumbo

Micros : 2 humbuckers EMG 57 et 66
Chevalet : TonePros T3BT TOM à cordes traversantes
Mécaniques : Schecter Locking
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume 1, volume 2, tonalité générale

  • Schecter Hellraiser Hybrid C1
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Fondée en 1976 par David Schecter, Schecter Guitars Research est un fabricant de guitares américain qui a débuté dans la production de pièces détachées. Produites principalement aux Etats-Unis et en Corée, on a pu voir les guitares Schecter entre les mains de musiciens tels que Pete Townshend, Prince, Mark Knopfler ou Jeff Loomis. La production coréenne tient la dragée haute à de nombreuses guitares américaines ou japonaises. Surtout orientées metal, elles se sont fait une place complètement légitime grâce à des finitions soignées, des designs originaux et des sonorités très typées.

Schecter nous régale ici avec une 7 cordes aux atours agressifs qu’on attend d’un de ces monstres de groove brutal. Un set de doubles micros actifs EMG, un corps en acajou magnifiquement équilibré orné d’une table en érable moucheté, et un manche en érable mince et rapide, avec une touche en ébène au radius compensé, composent cette machine à metal. Avec son chevalet fixe et des mécaniques bloquantes Schecter, l’accordage résiste à toutes les tempêtes. C’est presque de la perversion tellement c’est bon.

Garantie de 2 ans de notre atelier.