Lovepedal – pédales

Lovepedal s'est fait un nom dans l'univers des pédales d'effet de guitare boutique, en grande partie grâce à l'attachement du concepteur Sean Michael à la qualité sonore et à l'esthétique minimaliste de ses produits. Sean a commencé à dessiner des pédales de guitare au début des années 1990 dans une quête de sonorités classiques qu'il n'arrivait tout simplement pas à obtenir des unités de rack produites en série qui dominaient le marché à l'époque. Aujourd'hui, la vaste gamme de pédales Lovepedal est tout simplement magnifique ; niveau son et niveau look. Elle est aussi souvent conçue en séries limitées, ce qui fait que quand vous en trouvez une qui vous plait, ne la ratez pas ! Entièrement true bypass.

Lovepedal Pedals

Kalamazoo ; Purple Plexi

Références spécifiques

  • Lovepedal Pedals
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 8.1% incluse

 

Hors Frais de Port

Kalamazoo : overdrive chaude et crémeuse, qui reste douce même quand on la pousse, et réagit extrêmement bien au rollback du volume de la guitare. Outre les contrôles classiques Drive, Level et Tone, elle comporte un potard "Glass", qui augmente les aigus sans atténuer les basses. 

Purple Plexi : overdrive naturelle et dynamique avec une excellente réponse dans les basses fréquences, simulant à merveille la saturation des célèbres amplis britanniques de rock/hard rock, avec un potard de gain à la course progressive permettant de passer de sonorités allant du JMP au JCM 800.

Dover Drive : inspirée des fameux B.K. Butler and Chandler Tube Driver tant affectionnés par David Gilmour et Eric Johnson, la Dover Drive délivre une overdrive crémeuse pouvant être poussé à une fuzz échevelée.

Les Lius : pour faire simple, il s'agit d'un Tweed en pédale, qu'un switch permet de transformer du Tweed Deluxe en un Twin Hi powered, de façon extrêmement convaincante.

Deluxe 5E3 : le son d'un Tweed 5E3 Deluxe en pédale, avec réglages du volume, du gain/bias, et un switch permettant de sélectionner trois niveaux de headroom.

Tchula : boost permettant d'accéder facilement à toute une panoplie de sonorités rappelant Hendrix ou ZZ Top, en ouvrant le son de votre guitare jusqu'à obliger l'ampli à cruncher ou même fuzzer un peu.

Pickle Vibe : pédale de vibrato au format mini et au son typé vintage, super facile à régler avec un bouton.

Amp Eleven : pédale d'overdrive, au son crémeux et riche en harmoniques, avec un boost intégré pour pousser votre guitare au devant de la scène pendant les solo.

Englishmen : pour les amoureux du son Vox, cette pédale fera son petit effet. Overdrive naturelle et punchy, typée... Vox, donc. Avec l'avantage de ne pas rendre sourd le continent.

Amp 50 : pédale de boost/overdrive au format mini, qui revient à rajouter un potard de gain supplémentaire à votre ampli. Histoire de le rendre encore plus méchant.