Bogner – pédales

Depuis 1989, les amplificateurs à lampes authentiques, respectés et recherchés de Reinhold Bogner ont honoré les scènes et les studios des joueurs d'élite à travers le monde. En débutant sur des pédales basées sur ses légendaires amplificateurs Ecstasy et Überschall, les nouvelles pédales Ecstasy red, Ecstasy blue et Überschall représentent l'aboutissement de l'habileté sonore et de la vision créative de Reinhold, qui s'est prolongée à travers des effets de gain (saturation, compression et boost) haut de gamme extrêmement fiables, aux finitions soignées. Chaque pédale offre des sonorités claires, transparentes et inspirantes.

Bogner Pedals

Lyndhurst St. ; Harlow ; Oxford ; Ecstasy Blue ; Wessex ; Ecstasy Red ; Überschall ; Burnley ; La Grange

Références spécifiques

  • Bogner Pedals
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Lyndhurst St. : pédale de compression haut-de-gamme, qui donne un son chaud et riche en harmoniques, respectant toutes les nuances de votre jeu.

Harlow : pédale de boost pour attaquer votre ampli avec un signal compressé de manière transparente. Trois contrôles (volume, tonalité et bloom — réglant le niveau de compression) permettent de trouver rapidement le son que l'on veut.

Oxford : de l'overdrive subtile à la grosse distorsion en passant par les sons fuzz classiques des années 60, vous pourrez rapidement trouver un son qui conviendra à tous les styles.

Ecstasy Blue : cette pédale capture l'essence de la saturation du canal bleu de l'ampli du même nom (l'Ecstasy), et délivre également des sonorités du type Plexi en un coup sur le switch Blue/Plexi, dans la plus pure veine classic-rock. Elle intègre également un boost avec contrôle du volume et du gain indépendant, et un switch Variac qui simule le rendu et la compression obtenus sous un faible voltage.

Wessex : pédale d'overdrive 100% analogique, délivrant des sonorités allant du crunch léger sous l'attaque du mediator aux rugissements d'un double stack.

Ecstasy Red : cette pédale capture l'essence de la saturation du canal rouge de l'ampli du même nom (l'Ecstasy), et délivre des sonorités allant de medium à hi-gain. Elle intègre également un boost avec contrôle du volume et du gain indépendant, et un switch Variac qui simule le rendu et la compression obtenus sous un faible voltage.

Überschall : inutile d'avoir fait 10 and d'allemand pour comprendre que cette pédale a quelque chose plus, et que ça grogne ! Et en effet, elle capture l'essence de la saturation de l'ampli Übershall, un monstre de gain, avec brio. Elle intègre également un boost avec contrôle du volume indépendant.

Burnley : cette pédale de saturation simple est diablement efficace. Avec elle, on peut passer d'un crunch light/medium à des grosses saturations hi-gain capables de pousser un gros voilier à travers l'Atlantique !

La Grange : Cette pédale permet de trouver à ses pieds les sonorités de la lignée des amplis Plexi, du Super Lead au JCM 800, grâce à quelques commutateurs offrant une palette de possibilités en termes de gain, de brillance et de caractère du son. Elle intègre également un boost avec contrôle du volume et du gain indépendant, et un switch Variac qui simule le rendu et la compression obtenus sous un faible voltage.