Masotti – pédales

Epitome de la pédale boutique, Masotti est une firme italienne fondée en 1988 par Pierangelo Mezzabarba. Dotées d'une qualité de construction sans faille, de finitions impeccables et d'un son sans compromis, les pédales Masotti ont très vite fait leur effet chez les professionnels, et conquis le marché des effets de type "préamp".

Masotti Pedals

Black Box ; White Box ; OD Box

Références spécifiques

  • Masotti Pedals
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Black Box : ce buffer vous assure que toutes les fréquences de votre guitare (surtout les hautes, mais aussi les basses) et la qualité générale de votre son traverseront vos cables et votre pedalboard sans subir de dégradation. Placé juste après votre instrument, le buffer Black Box vous procure un signal constant, uniforme et solide.

White Box : pour faire simple, la White Box c'est une Black Box (donc un buffer ultra propre et efficace) avec un boost complètement transparent et réglable, allant jusqu'à +25 db. Il est possible d'utiliser le boost indépendamment du buffer, ou les deux en même temps. 

OD Box : l'OD Box est une pédale d'overdrive dotée dynamique, qui offre un long sustain et une grande définition à votre son saturé. En plus des réglages classiques (tone, drive et control —level) un switch permet de sélectionner le caractère que l'on souhaite donner à la saturation : une overdrive classique, un peu nasale, se rapprochant d'un son fenderien, une distortion puissante aux basses et aux aigus boostés délivrant des sonorités modernes, qui s'engage sur le territoire des overdrives boogiennes, et une saturation au caractère et à l'attaque typés "British".