MTP 1010 en Sib

Contrebasse MTP 1010 en Sib, 3 pistons, perce 16,8 mm, pavillon 365 mm, branche en laiton rose, finition vernie. 6.6 kg avec coffre et seulement 84 cm de haut.

MTP 1010 Bb

Tonalité : Sib

Perce : 16.8 mm

Pavillon : laiton rose

Pistons : 3 pistons

Poids : 6kg

Hauteur : 84cm

Accessoires : étui

Finition : vernie

  • MTP 1010 Bb
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Le tuba MTP 1010 est un instrument d’étude particulièrement adapté aux jeunes souhaitant jouer de cet instrument. En effet avec son poids et sa taille compact, il est parfait pour commencer l’étude du tuba. Par ailleurs, sa qualité de fabrication permet un très bon fonctionnement de la mécanique, une intonation contrôlée ainsi qu’une émission homogène sur toute la tessiture, y compris dans les extrêmes graves, ce qui est une gageur pour ce type d’instrument.

Bien que la production de la marque allemande MTP soit assurée en Chine, la finition et le contrôle de qualité sont rigoureusement effectués en Allemagne. Cette marque a su s’imposer comme l’un des principal fournisseur de gros cuivres de gamme d’étude. Cet instrument facile d'émission est sans aucun doute conçu pour durer.

Cet instrument à 3 pistons est à la fois léger et robuste. Recommandé par les professeurs pour les débutants et les musiciens plus expérimentés recherchant la facilité de jeu des instruments à 3 pistons.

Nous le proposons avec 2 ans de garantie de notre atelier.