Buffet Crampon Basse Tosca à l'Ut grave

14 268,00 CHF

Clarinette basse professionnelle Buffet-Crampon Paris, modèle BC1195  Tosca,  à l’ut grave, corps en grenadille, bocal, pavillon et clés argentées, en étui.

Buffet Crampon Basse BC1195Tosca

Tonalité : Sib, 442Hz
Tessiture : à l’ut grave
Corps : Grenadille (Dalbergia Melanoxylon)
Perce : Nouvelle perce Tosca
Tenons : Sertis, couvre-tenons en bois
Bocal : Liège synthétique sur tenon
Bocal : Vis de réglage sur le doigt
Clétage : 24 clés argentées au design Tosca
Clés : Nouveau système de chalumeau (Sib clair)
Clétage : Mécanisme silencieux avec amortisseurs caoutchouc
Support de pouce : Réglable
Clés de pouce : Nouveau système
Clés : Double Ré/Mib graves
Ressorts en acier bleui
Pavillon et bocal en cuivre argenté
Trou de résonance d’ut grave au pavillon
Tampons : Cuir, cuir à résonateurs métalliques, liège
Sol# articulé
Levier de Mib
Pique sur pavillon
Etui high tech dorsal

  • Buffet Crampon Basse BC1195Tosca
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Dans le cadre de la stratégie de développement et d’amélioration continue de sa gamme d’instruments, Buffet Crampon présente une nouvelle clarinette basse professionnelle, issue des célèbres modèles produits avant 1998 et alliant subtilement les standards traditionnels de l’époque et la technologie actuelle. Cette nouvelle clarinette basse Tosca, élaborée pour l’orchestre symphonique, étend la palette sonore de la gamme déjà très appréciée grâce aux modèles Sib/La/Mib lancés en 2004 et Mib en 2010.

Son timbre lumineux et centré, complété par son mécanisme de Sib clair unique et inédit (Création René Hagmann selon le principe d’Ernst Schmidt) permettent au musicien d’exploiter tout le répertoire de la clarinette basse avec un sentiment exceptionnel de liberté et de confiance. Son nouveau clétage Tosca, silencieux et intuitif libère l’artiste des contraintes habituelles propres aux mouvements de clés du corps du bas et de ses plateaux.

Le nouveau clétage à deux chalumeaux de douzième séparé du Sib de gorge permet une plus grande homogénéité de timbre et d’intonation sur le passage au clairon, y compris le Mib. La reprise d’une perce un peu plus petite apporte un timbre très dense et centré, très défini. De magnifiques pièces de Grenadille sont utilisées pour les 2 corps, tandis que pavillon et bocal sont en cuivre argenté. Une pique efficace équipe le pavillon et un étui hi-tech facture (avec système dorsal) est fourni d’origine.

Toutes ses caractéristiques font de cette clarinette l’offre la plus performante du marché mondial.