Yamaha, modèle YCL-255 S
  • Yamaha, modèle YCL-255 S

Yamaha YCL-255S en Sib

Clarinette d'étude Yamaha YCL-255 en Sib, 17/6, clétage nickelé, corps en ABS, étui et accessoires inclus.

Yamaha YCL-255S en Sib

Tonalité : Sib 
Diapason : 442 Hz
Corps : ABS
Clés : Maillechort Nickelé
Ressorts : Acier inoxydable
Tampons : Valentino sur clés nickelées
Etui : Mallette synthétique noire, rigide, rectangulaire, légère, avec poche extérieure et bandoulière

Références spécifiques

  • Yamaha YCL-255S en Sib
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

La Yamaha YCL-255 reste toujours la meilleure clarinette Sib en ABS du marché malgré une très forte concurrence mondiale. Le clétage est inspiré des grandes sœurs françaises et le corps, en ABS très soigné, a très bonne allure. D’une émission aisée, elle surprend par ses qualités d’intonation et de sonorité.

Le confort de jeu est à l’égal des modèles supérieurs de la marque. Cet instrument, mis dans le marché dans les années 70 a été optimisée décennies après décennies sur tous les plans. Plus légère par l’usage de l’ABS, c’est un instrument également idéal pour les jeunes artistes. Un repose-pouce réglable et équipé d’une boucle permet l’usage d’un collier.

Fabriquée dans les ateliers Yamaha, son mécanisme est robuste et fiable et lui assure une bonne durabilité. Proposée par le fabricant dans un étui léger mais protecteur, elle est complétée par un bec de bonne facture ainsi que les accessoires courants. L’instrument est garanti 2 ans par nos soins et toujours vérifié par nos artisans avant livraison.