Gold Tone GRS-Paul Beard

Guitare résophonique en métal Gold Tone série Paul Beard, modèle GRS, dos et éclisses en acier, manche en étable, touche en ébène, finition en aluminium brossé.

Gold Tone GRS-Paul Beard

Manche : érable
Touche : ébène
Corps : acier
Finiition : aluminium brossé
Cône & armature: cône inversé and armature "biscuit" en aluminium brossé
Etui rigide : HBRD en option
Gig-bag : HBAG en option

Références spécifiques

  • Gold Tone GRS-Paul Beard
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Considéré comme le magicien de la guitare résophonique, Paul Beard s'est lancé dans la facture de ses propres instruments en 1985, alors qu'il était musicien et ne trouvait pas botte à son pied. Ses créations sont aujourd'hui jouées par des artistes de renom dans le monde entier (Jerry Douglas et Mike Aulridge pour ne nommer qu'eux). Il est aussi devenu le concepteur d'une ligne éponyme pour le compte de Gold Tone.

Le concept du modèle Gold Tone GRS se concrétise par un corps de résonance de pleine profondeur en acier qui amplifie généreusement et fidèlement l'énergie générée par le résonateur à cône inversé doté d'une armature de type "biscuit" véritable. Son couvercle de protection a un support de paume qui peut être enlevé en un tour de main pour modifier la hauteur des cordes, l'angle chevalet / cordes et l'espacement des cordes sur le chevalet. Notre modèle est équipé d'un transducteur intégré d'origine.

2 ans de garantie de notre atelier.