Ludwig Breakbeats ALL 4 BSPKLE

560,00 CHF

Batterie Ludwig, modèle Breakbeats, taille small, idéale pour tous styles et étude, 4 fûts, finition wrap blue sparkle, sans stands.

Ludwig BB ALL 4 BSPKLE

Marque: Ludwig
Série: Breakbeats
Style: tous les styles
Nombre de fûts: 4
Futs: 10/13/16/14
Finition: BSPKLE
sans hardware

  • Ludwig BB ALL 4 BSPKLE
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

La marque Ludwig fabrique des batteries depuis 1900 au Etats Unis et propose des instruments de grande qualité et fait vraiment partie de l'histoire de la batterie. Le haut de gamme est fabriqué au Etats Unis et le reste en Chine avec un niveau d'exigence très élevé pour produire cette qualité d'instruments. Cette marque historique se positionne dans des instruments classiques avec un large choix de finitions.

Le modèle référencé vient de la gamme Breakbeats conçue avec l'aide du batteur Questlove, elle comprend des fûts en feuillu, des chanfreins de 45° et vient montée avec des peaux double pli pour un son bien contrôlé. Le son est particulièrement dynamique avec des fréquences basses et aigues marquées. Cette batterie convient pour le jazz mais aussi pour les performances où le volume est limité ainsi qu'aux enfants. La finition PVC en sparkle la rend absolument incontournable.

Garantie 2 ans, pièces et main d'oeuvre. Notre atelier propose aussi un service de custom drums et réglages afin que votre instrument s'exprime comme vous le souhaitez.