Soulo Muto : des sourdines pour trompette et trombone d’un qualité remarquable


Soulo Mute, pour trompette et trombone : une nouvelle marque de sourdines, fabriquées aux US, déjà choisie par de grands noms de la musique, tant dans le classique que dans les musiques actuelles.

Straight trompette : Sourdine straight avec un bas en cuivre. Excellente sourdine, très facile d’émission, intonation impeccable, aisance de jeu dans tous les registres et son timbré dans toutes les nuances. Une sourdine idéale pour toute utilisation, très légère avec un design revisité et une construction repensée pour des qualités sonores améliorées.

Cup trompette : La sourdine cup la plus légère du marché. Un son doux et velouté, une grande aisance de jeu sur toute la tessiture. Un son très modulable grâce à son bol ajustable. Utilisable sous sa forme « straight ».

Bucket trompette : Une sourdine avec un son doux et feutré grâce à la mousse qui recouvre l’intérieur. Très agréable à jouer et très homogène. 2 positions ajustables pour des couleurs de son différentes, très légère et avec un système d’attache très robuste.

Straight trombone : Sourdine d’une grande aisance de jeu, due à sa forme sphérique et à la qualité des matériaux utilisés. Une intonation impeccable et une légèreté unique sur le marché.

Cup trombone : Une sourdine très légère avec un son doux et velouté. Tous les avantages sonores des sourdines traditionnelles avec une aisance de jeux supérieure dans tous les registres.

Bucket trombone : Une sourdine avec un son doux et feutré grâce à la mousse qui recouvre l’intérieur. Très agréable à jouer et très homogène. 2 positions ajustables pour des couleurs de son différentes, très légère et avec un système d’attache très robuste. Disponible également pour trombone basse, sur commande.