MTP 127 Junior

860,00 CHF

Trombone ténor MTP, modèle 127 Junior, Perce étagée 12.70-13.34 mm, Pavillon laiton, Coulisse maillechort chromé dur, étui et embouchure d'origine, finition vernie.

MTP 127 Junior

Tonalité : Sib et Do
Perce : étagée 12.7 /13.34
Pavillon laiton
Coulisse extérieure: laiton
Coulisse intérieure: Maillechort chromé dur
Finition : vernie
Embouchure et étui inclus

  • MTP 127 Junior
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Le trombone MTP 127 de la série Junior est un trombone plus compact et sa coulisse, plus courte, ne permet que 6 positions (de proportions habituelles). Grâce à l’ajout du cylindre de type ascendant (1 ton), vous pouvez jouer toute la gamme sans utiliser les deux positions les plus éloignées ! Il est particulièrement conçu pour les enfants mais son concept est universel et peut être adopté par tous ! Sa perce étagée lui donne de belles qualités acoustiques, à l’égal d’un standard.

Le secret de cet instrument révolutionnaire, c'est sa noix ascendante. En mode « ouvert », le trombone utilise toute la longueur de la colonne d’air en Sib. Lorsque vous appuyez sur le levier, l'instrument monte d'un ton, ce qui rend inutile l'utilisation des 6ème et 7ème positions. Les trombones conventionnels sont des instruments longs et difficiles à manier. Le 127 Junior est non seulement plus court, mais aussi beaucoup mieux équilibré, ce qui le rend plus facile à tenir en main.

Nous le proposons avec une garantie de 2 ans de notre atelier.