Paul Reed Smith McCarty 594

5 355,08 CHF

Guitare électrique Paul Reed Smith, modèle McCarty 594, de couleur sunburst. Corps en manche en acajou avec table en érable, touche en palissandre, 2 humbuckers splittables (push/pull) 58/15 LT. En étui.

PRS McCarty 594

Corps : acajou avec table en érable
Diapason : 24.594"/628 mm
Manche : collé en acajou, profil asymétrique Pattern Vintage
Touche : palissandre
Frettes : 22 frettes medium jumbo
Micros : humbuckers splittables 58/15 LT
Chevalet : PRS stoptail en 2 pièces
Mécaniques : autobloquantes PRS Phase III
Electronique/contrôles : sélecteur micros 3 positions, 2 volumes, 2 tonalités, 2 push/pull

  • PRS McCarty 594
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit
  • TVA 7,7% incluse TVA 7,7% incluse
  • Hors Frais de Port Hors Frais de Port

Créée en 1985 à Stevensville, Maryland aux Etats-Unis, PRS Guitars (du nom de son fondateur, le luthier Paul Reed Smith), a d'emblée relevé le pari osé de concevoir et de produire des guitares qui relèvent le défi de proposer des instruments à la polyvalence sonore sans compromis au confort de jeu exceptionnel, et d'une beauté et d'une qualité de fabrication du plus haut niveau. Avec des modèles comme la McCarthy et la Custom 24, PRS Guitars a fait une entrée fracassante dans le monde de la guitare, qu'elle domine aujourd'hui en mariant les qualités de la Stratocaster (vibrato, son clair cristallin, basses moelleuses, confort de jeu) et de la Les Paul (crunch crémeux, mediums affirmés, sustain à n'en plus finir et finitions luxueuses), en y ajoutant un caractère qui lui est propre.

Nouvelle version du modèle McCarty, la PRS McCarty 594 mêle avec élégance les éléments d'un instrument vintage avec une conception résolument moderne. Le corps en acajou, monté d'une table en érable flammé, et le manche en acajou serti d'une touche de palissandre, tous soigneusement sélectionnés et finement assemblés, offret une résonance qui nous a laissés bouche bée. A la prise en main, la belle présente un confort époustouflant, grâce à son manche asymétrique Pattern Vintage. Niveau son, les humbuckers splittables mettent à la disposition de son heureux possesseur toute la gamme des sons électriques : sons clairs ronds et enveloppants ou brillants, crunchs crémeux ou perçants, et saturations poussées sont tous accessibles grâce à une paire de micros 58/15 LT. Une guitare à l'aise dans tous les registres, qui ne laissera personne sur sa faim.