Chez Servette-Music, vous êtes dans un magasin spécialisé où chaque guitare et chaque amplificateur sont soigneusement sélectionnés, scrupuleusement réglés et inspectés par notre luthier et/ou par nos spécialistes.

Lorsque vous achetez chez Servette-Music, vous bénéficiez de conseils avisés, vous pouvez essayer vos instruments auprès de notre magasin et, par souci de qualité, vous pouvez également demander un essai à domicile ou dans votre local de répétition.

En outre, vous bénéficiez d’une garantie totale de 2 ans (1 an pour les occasions), d’un service après-vente de premier ordre et de réglages additionnels durant toute la période de garantie.

Enfin, si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves ou l’accessoire dont vous avez besoin dans notre stock, nous sommes en mesure de vous le commander. Grâce à nos réseaux et nos contacts, la plupart des marques et autres produits sont disponibles sur commande auprès des distributeurs officiels. Vos demandes seront traitées très rapidement et le suivi de vos commandes est permanent.

L’équipe Servette-Music

Filtres actifs

Pédales Amptweaker

C'est James Brown, ingénieur chez Peavey ayant travaillé en étroite collaboration avec Eddie Van Halen pour créer le fameux 5150, qui a fondé Amptweaker en 2009. Cette marque de pédales (on devrait presque dire cet atelier) résolument boutique offre depuis des pédales de saturation couvrant toute les possibilités, de l'overdrive chaude et douce à la fuzz criarde et intempérante. Avec des réglages exhaustifs, une construction solide apte à supporter tous les abus et des circuits innovants, Amptweaker rafraîchit le paysage de la distortions et met à portée du pied les plus drives les plus authentiques. On en avait bien besoin. Résolument true bypass.

Pédales Bogner

Depuis 1989, les amplificateurs à lampes authentiques, respectés et recherchés de Reinhold Bogner ont honoré les scènes et les studios des joueurs d'élite à travers le monde. En débutant sur des pédales basées sur ses légendaires amplificateurs Ecstasy et Überschall, les nouvelles pédales Ecstasy red, Ecstasy blue et Überschall représentent l'aboutissement de l'habileté sonore et de la vision créative de Reinhold, qui s'est prolongée à travers des effets de gain (saturation, compression et boost) haut de gamme extrêmement fiables, aux finitions soignées. Chaque pédale offre des sonorités claires, transparentes et inspirantes.

Pédales Boss

D'origine japonaise, fiables et solides, les pédales BOSS bénéficient de contrôles intuitifs et d'une ergonomie pratique pour la scène comme au studio. Certaines de leurs sonorités sont entrées dans la légende, et l'on en trouve sur tous les pedalboards. Elles ont toutes un buffer intégré.

Pédales Catalinbread

Créer "du matériel qui nous excite et nous inspire à jouer" est la devise du team Catalinbread. Fondée en 2003 par Nicholas Harris, Catalinbread conçoit des pédales d'effet originales, construites à la main avec un souci d'innovation qui n'est pas défini par le marché, mais animé par l'envie de jouer et de faire jouer de la musique avec enthousiasme, authenticité et intégrité. A l'image de leurs produits. Résolument true bypass.

Pédales Electro-Harmonix

Fondée à New York en 1968 par Mike Matthews, Electro-Harmonix s'est illustrée auprès de guitaristes pas moins influents que Jimi Hendrix et Jack White, et s'est imposée comme référence en termes de pédales d'effets pour guitare et basses à travers notamment la Big Muff (fuzz) ou la Holy Grail (reverb), ou encore la Memory Man (delay). 

Pédales Friedman

Créé par Dave Friedman, ingénieur à l'origine de sons iconiques comme ceux d'Eddie Van Halen, de Steve Stevens et de Jerry Cantrell, Friedman amplification offre des amplis câblés à la main aux États-Unis, en utilisant des composants soigneusement sélectionnés, produisant un son de grande qualité et une qualité de fabrication élevée. Leurs pédales d'effets sont à l'image de cette exigence et du soin apporté aux amplis de la marque : qualité sans compromis, construction fiable, son époustouflant.

Pédales Fulltone

Fulltone a été fondée en 1991 et est rapidement devenu l'un des acteurs majeurs de l'univers des pédales d'effets boutique. Leur pédale d'overdrive OCD est devenue un outil de base pour de nombreux musiciens de scène, et on la trouve aujourd'hui présente sur la plupart des pedalboards. Leurs pédales de gain sont très réactives au volume de la guitare, et bénéficient de switchs astucieux permettant d'obtenir des éventails de sonorités très larges, qui conservent toujours un caractère bien précis. Les pédales sont True Bypass, et la qualité de construction et le son qu'elles délivrent sont tout simplement exceptionnels.

Pédales Ibanez

Le géant japonais a imposé sa marque sur le marché de la pédale d'effet à travers un boîtier devenu une icône aussi bien du blues que du metal : le Tube Screamer, qui a été décliné sous plusieurs versions depuis sa création en 1977, a en effet aussi bien servi d'overdrive crémeux à Stevie Ray Vaughan que de boost pour permettre aux guitaristes de Death Metal actuels de driver leurs amplis plus que de raison. Mais Ibanez n'a pas créé que le Tube Screamer, et propose aussi quelques autres effets qui ont leur place sur le pedalboard des guitaristes exigeants, comme leur delay.

Pédales JHS

JHS Pedals est le résultat du désir de Josh Scott de fabriquer des effets faits main de qualité qui se démarquent dans un marché saturé. Fondée en 2007 (l'histoire veut que ce soit à travers une réparation-bricolage accidentelle d'un Boss Blues Driver dans l'appartement de Josh à Jackson, MS), JHS Pedals s'est développé en une société de pédales d'effets boutique mondialement reconnue. À l'ère des effets de guitare fabriqués à la machine et assemblés en masse, JHS construire chaque unité à la main par des personnes passionnées, soucieuses des moindres détails. Et ça s'entend. Résolument True bypass.

Pédales Lovepedal

Lovepedal s'est fait un nom dans l'univers des pédales d'effet de guitare boutique, en grande partie grâce à l'attachement du concepteur Sean Michael à la qualité sonore et à l'esthétique minimaliste de ses produits. Sean a commencé à dessiner des pédales de guitare au début des années 1990 dans une quête de sonorités classiques qu'il n'arrivait tout simplement pas à obtenir des unités de rack produites en série qui dominaient le marché à l'époque. Aujourd'hui, la vaste gamme de pédales Lovepedal est tout simplement magnifique ; niveau son et niveau look. Elle est aussi souvent conçue en séries limitées, ce qui fait que quand vous en trouvez une qui vous plait, ne la ratez pas ! Entièrement true bypass.

Pédales Mad Professor

Les pédales Mad Professor, conçues par le pédalier Wizard Bjorn Juhl, sont construites en Finlande par une équipe d'ingénieurs expérimentés. Disponibles en PCB et variantes câblées à la main, elles délivrent un son monstre à des prix très compétitifs. Construites avec l'intention d'interagir parfaitement les unes avec les autres, elles permettent de créer des paysages sonores tout simplement magnifiques.

Pédales Masotti

Epitome de la pédale boutique, Masotti est une firme italienne fondée en 1988 par Pierangelo Mezzabarba. Dotées d'une qualité de construction sans faille, de finitions impeccables et d'un son sans compromis, les pédales Masotti ont très vite fait leur effet chez les professionnels, et conquis le marché des effets de type "préamp".

Pédales MXR / Dunlop

Fondée en 1973 par Michael Laiacona, Keith Barr, et Terry Sherwood à Rochester, New York, MXR a imposé sa marque avec des pédales simples et efficaces, du phaser au delay en passant par ses compresseurs révérés par les musiciens depuis les années 70. Aujourd'hui propriété de Dunlop, la marque continue d'offrir des effets analogiques et numériques d'excellente facture.

Pédales Origin Effects

D'une petite grange dans la campagne de l'Oxfordshire à la domination mondiale, Origin Effects produit des outils audio de haute qualité, de loin supérieurs à toutes les pédales d'effets standard. Fabriquées à la main et finies à la main au siège d'origine, les pédales sont calibrées, assemblées et testées par des experts hautement qualifiés. C'est comme ça qu'elles sont construites. Niveau son, elles sonnent formidablement bien. Résolument true bypass, bien sûr.

Pédales Strymon

Né des cendres des pédales Damage Control, Strymon s'est fondé en 2009 en Virginie, USA, sur l'expertise des meilleurs pour créer des pédales d'effets incroyables. Célèbre pour sa gamme d'effets temporels leaders de l'industrie, comme la Big Sky, El Capistan et TimeLine, Strymon continue de développer des pédales très complètes, hautement fiables et fabuleusement finies, au son impeccable. True bypass, évidemment.

Pédales TC Electronic

La marque danoise, fondée en 1976, a fait un carton dans le rayon des effets et processeurs de signal audio pour musiciens sur scène comme au studio. Son delay 2290, porté aux nues par des guitaristes tels que The Edge et de nombreux producteurs, lui a donné ses lettres de noblesse. Depuis, elle ravit les musiciens qui recherchent une qualité sans compromis, des fonctionnalités innovantes et une gamme de sonorités allant du vintage au moderne sans se ruiner. Toutes les pédales sont "true bypass".

Vemuram Jan Ray

Avec comme vision de créer la pédale ultime d'overdrive/distorsion, Vemuram conçoit et offre des pédales complètement dignes de ses prétentions, entièrement faites à la main au Japon. En s'appuyant sur une expertise très aiguisée du son et des envies et besoins des guitaristes, un grande qualité de composants et de manufacture, cet atelier est tout ce qu'il y a de plus boutique, tant dans ses valeurs que dans ses produits.